S'il faut en croire les dernières livraisons de rumeurs, l'avenir de Kimi Raikkonen et celui de Michael Schumacher sont intimement liés.
Dans la dernière édition du Motorsport Aktuell, David Robertson, le manager de Kimi Raikkonen, affirme que l'avenir de son pilote sera éclairci dans le courant de cet été. Probablement d'ici la fin du mois de juin.
Par ailleurs, de nouvelles rumeurs laissent entendre que Kimi Raikkonen et Michael Schumacher ne seront pas équipiers l'année prochaine chez Ferrari. En effet, on dit que si l'un reste, l'autre ne viendra pas. En clair : Raikkonen n'irait chez Ferrari que si Michael Schumacher décidait de s'en aller.
Puisque nous en sommes dans le domaine de la rumeur, n'ayons pas peur de préciser qu'il se dit aussi que Raikkonen aurait signé un préaccord avec Ferrari et que celui-ci contient une clause très particulière : si Schumacher décidait finalement de rester chez Ferrari, le Finlandais serait indemnisé à la hauteur de 5 millions de dollars pour aller voir ailleurs.
La suite au prochain épisode...
Daniel THYS
© CAPSIS International Source F1Live